Créée en 1989 et reprise par David et Elie MAMAN en 1998, la société AFSO est au démarrage spécialisée dans la distribution d’objets promotionnels (« goodies »)
Puis à partir de 2009, les frères MAMAN ont réussi à passer du statut de prestataire occasionnel à prestataire de services récurrent (notamment chez Airbus et Naval Group).
L’offre d’AFSO comprend :
- Le sourcing et la gestion du catalogue client
- Le développement de produits sur-mesure
- La gestion, facturation et logistique du BtoB au BtoC
- La gestion éventuelle du site de e-commerce corporate.
Au sein d’une Société qui avance vers le «consommer moins consommer mieux», trois structures majeures du top 5 du marché rassemblent leurs forces en 2022 et leur savoir-faire pour mieux agir sur l’impact RSE et ROI des stratégies objet média.
AFSO, GROUPE BV et LAGARDERE deviennent SYNNEO, le leader français sur le marché de l’objet média.
Nicolas Olivès
Participation : minoritaire
Activités :
Concepteur d'objets médias.
Intervention IXO : 4,5 M€
Chiffres d'affaires : 37,7 M€ (2022)
Effectif : NC